Pour une assistance générale et des demandes de renseignements, veuillez nous contacter à info@iap2canada.ca.
Johana Gonzalez Coordonnatrice de la formation et du développement professionnel Johana apporte une expérience vaste et diversifiée s'étalant sur plus d'une décennie dans le domaine de la formation et de l'administration. Tout au long de son parcours professionnel dynamique, elle a assumé divers rôles, notamment ceux de formatrice, de conceptrice pédagogique, de coordonnatrice pédagogique et de conceptrice de programmes dans un large éventail de matières. Son expertise s'étend à la création de matériel de formation, à l'élaboration de plans de conception de formation complets et à la mise en place de processus efficaces. Elle a constamment collaboré avec des formateurs et des experts en la matière, a soutenu de manière transparente les fonctions administratives et a joué un rôle clé dans la coordination des programmes de formation, entre autres responsabilités. Johana est titulaire d'un certificat en gestion de projet du Collège Algonquin et d'une maîtrise en éducation. Elle parle espagnol, anglais et français, ce qui lui confère une perspective multiculturelle unique qui enrichit son travail. Elle est impatiente de faire partie de la mission d'AIP2 Canada et d'utiliser sa passion pour les processus de formation et d'apprentissage pour aider les individus à atteindre leurs objectifs. |
Patrick McKeown Spécialiste en marketing Patrick est un professionnel chevronné du marketing intégré et des technologies de l’information (TI), cumulant plus de vingt ans d’expérience dans l’élaboration de stratégies cohérentes alliant canaux numériques, contenu, SEO, médias sociaux, courriel et canaux traditionnels. Il a commencé sa carrière comme développeur web aux débuts d’internet, puis a évolué vers des rôles de supervision du développement de la marque, de l’exécution de campagnes multicanales et de la stratégie de contenu, tant en agence qu’en entreprise. Au cours de sa carrière, Patrick a vécu et travaillé dans les îles Caïmans, en Angleterre, en France, aux États-Unis et au Canada, collaborant avec des organisations pour concevoir des programmes de marketing conciliant pertinence locale et cohérence mondiale. Son expérience internationale lui permet de créer des messages percutants sur divers marchés, de gérer des relations avec des parties prenantes multiculturelles et d’adapter ses tactiques aux différentes réglementations et contextes culturels. Chez IAP2 Canada, Patrick dirige les initiatives de marketing intégrées et numériques, en élaborant des cadres de contenu qui combinent canaux numériques et traditionnels. Il prône une approche holistique alliant marque, contenu, design, engagement social et analytique afin de renforcer la visibilité d’IAP2 Canada et d’approfondir l’engagement de la communauté à l’échelle nationale. En dehors du travail, Patrick pratique le ski, le OneWheeling, la randonnée, le camping et explore les technologies émergentes. Il réside à Barrie (Ontario) avec sa conjointe et leur fils. |
Inscrivez-vous aujourd'hui pour les nouvelles et mises à jour Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles d'AIP2 Canada. |