Virtual Training Cancellation and Refund Policy Annulations Toutes les annulations et demandes de remboursement pour les formations en ligne doivent être faites par écrit, comme indiqué ci-dessous. Les demandes doivent être envoyées à l’AIP2 Canada à l’adresse info@iap2canada.ca. Les demandes par téléphone ne seront pas acceptées. Les cours en ligne exigent un nombre minimal de participants pour pouvoir avoir lieu et garantir une expérience d’apprentissage optimale. AIP2 Canada se réserve le droit d’annuler un cours si le nombre minimal de participants n’est pas atteint avant la date de début du cours. Dans ce cas, les participants inscrits auront le choix de recevoir un remboursement complet, de transférer leur inscription à un autre cours, ou de recevoir un crédit pour des activités et services de l’AIP2 Canada dans des circonstances exceptionnelles. Si un crédit est approuvé par l’AIP2 Canada, il doit être appliqué à un autre cours dans un délai d’un an à compter de la date du cours initial. Le crédit sera remboursé après 365 jours s’il n’est pas utilisé. Pour garantir votre place dans un cours, le paiement complet doit être reçu au moins dix jours avant le début du cours. Si vous avez besoin d’une exception, veuillez communiquer avec nous à info@iap2canada.ca. Formations en entreprise Remboursements Les demandes de remboursement complet doivent être faites par écrit à l’AIP2 Canada à info@iap2canada.ca et soumises au moins deux semaines avant la date de début du cours. Les participants qui annulent dans ce délai recevront un remboursement complet, moins des frais administratifs de 50 $ (TPS/TVH en sus). Si le paiement n’a pas encore été reçu au moment de l’avis d’annulation, ces frais administratifs de 50 $ s’appliquent toujours. Si le cours a été annulé par IAP2 Canada, les frais administratifs ne s’appliquent pas.
Aucun remboursement Aucun remboursement ne sera accordé pour les demandes d’annulation reçues dans les deux semaines précédant la date de début du cours. Les transferts vers des sessions ou cours futurs ne seront pas non plus permis durant cette période. Les demandes liées à des circonstances exceptionnelles pour faire annuler les frais d’annulation ou contester la politique de non-remboursement peuvent être soumises par écrit à info@iap2canada.ca. AIP2 Canada se réserve le droit de demander un justificatif. Aucun remboursement ne sera accordé pour les cours manqués (complets ou partiels). Les enregistrements des séances ne sont pas disponibles, sauf indication contraire explicite de la part de l’AIP2 Canada. Les cours composés de plusieurs séances construisent généralement les connaissances d’une séance à l’autre. Si un participant manque une séance complète, il se peut qu’il ne puisse pas assister aux séances suivantes du cours. Les participants doivent s’assurer qu’ils reçoivent les courriels relatifs au cours et qu’ils sont conscients du fuseau horaire du cours. Au moins deux courriels seront envoyés avant le début du cours, incluant les liens Zoom et les informations sur le fuseau horaire. Si un participant ne reçoit pas ces courriels, il doit contacter info@iap2canada.ca au moins un jour ouvrable avant le début du cours. Les participants sont responsables de s’assurer qu’ils ont accès à Zoom et à Google Drive, ainsi que la possibilité d’accéder aux documents du cours. Si votre employeur est exonéré de la TPS/TVH, veuillez envoyer un courriel à info@iap2canada.ca en indiquant votre nom, votre organisation, et en fournissant une lettre d’exemption TPS/TVH avant tout paiement, afin que la TPS/TVH applicable soit retirée. Aucun remboursement de la TPS/TVH ne pourra être accordé après le paiement de la facture. Transferts AIP2 Canada s’engage à offrir des formations de la plus haute qualité et collabore avec des formateurs qualifiés. Nous utilisons les méthodes suivantes pour assurer la qualité :
Une évaluation est administrée pour chaque cours, et les résultats sont examinés par IAP2 Canada et transmis aux formateurs. Les résultats sont continuellement surveillés pour s’assurer que les commentaires sont pris en compte et incorporés au besoin. Les remboursements ne seront envisagés que si le participant peut démontrer que les objectifs du cours n’ont pas été atteints. Les évaluations du cours seront examinées dans le cadre de l’examen de la demande de remboursement. |
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